aller en Grèce !

Mes side-cars

Un side pourquoi faire ?


Lorsque le couple motard s'agrandit il devient difficile de continuer sa passion surtout avec des enfants en bas âge. Il reste une solution, le side-car : véhicule hybride qui cependant vous apportera beaucoup de plaisir, tant dans la conduite que dans l'esprit du petit monde du trois-roues.

De nombreuses réunions appelées rassemblement side-car famille (RSCF) vous permettront de vous faire de nombreux amis à travers la France voire l'Europe... Les enfants sont très heureux de se retrouver régulièrement au sein de ces rassemblements.

Vous pourrez également participer à des Jumbo-runs, rassemblements qui consacrent une journée entière à faire connaître les joies du side-car à des enfants à mobilité réduite. Cela peut être également une journée de solidarité qui rapproche des personnes d’univers très différents : des side-caristes et des handicapés ou des personnes âgées.

Un monde riche en rencontres, laissez vous séduire et pour plus d'informations consultez les principaux sites traitants du sujet :

ASF, site de l'amicale sidecariste de France.

Precession, site du side car club français.

Motomag, site militant du monde motard


Ci dessous les sides qui m'ont accompagnés de 1987 à 2007 :

Goldwing 1100 et Jeaniel Cap'tain Venture 1300 et Goliath Class-J

Venture 1300 et Goliath Class-J XJR 1300 et Produc'side Naja